jeudi 17 juillet 2014

Tests

J'ai testé pour vous cher(e)s amies:

- Kevin.Murphy - Anti-Gravity (reçu dans la Birchbox de Juillet).
Lotion 150 ml - 25€.


Comment l'utiliser ? c'est très simple, il suffit d'appliquer une noisette dans vos mains, appliquer sur cheveux humides et sécher la tête en bas.
Permet d'apporter un volume "anti-gravité" sur cheveux fins.

Malheureusement je n'ai pas pas les cheveux fins donc le résultat sur moi n'est pas "volumineux".

Mais ça marche quand même. De plus le parfum de lavande est délicieux et limite la production de sébum (ce qui rend les cheveux gras) ce que je produis et depuis, plus rien j'ai plus du tout les cheveux gras. De plus l'extrait de pamplemousse apporte de la brillance à vos cheveux et les régénères.

Si ce produit n'était pas aussi chère je l'acheterais bien !
De plus, l'échantillon fournit dans la Birchbox de ce mois-ci est très rentable, je l'utilise à chaque shampoing et je n'ai toujours pas fini la flacon.

En gros, j'adopte !

Kevin Murphy site

- Le marque pour cheveux, 3 Minutes Miracle de la marque Aussie:
(Glossybox de Juin) • 250 ml - 9€ (le moins chère est chez Monoprix)

J'adopte aussi !

C'est un masque qui rend les cheveux super souple et brillants. Utiliser comme n'importe quel masque pour cheveux, sur cheveux humide, laisser poser 3 minutes et rincer.

Le seul inconvénient c'est son odeur, je n'aime pas du tout, on dirait un morceau de plastique chaud eurk...

Mais bon pour 3 minutes ça vaut le coup !


Aussie chez Monoprix

- Et enfin, le rouge à lèvres Laqua&Co. reçu dans la Birchbox de Juillet.

Hormis la couleur violette que j'ai eu, j'adore ce rouge à lèvre c'est devenu un indispensable (du coup j'ai commandé avec mes points le rose) D'ailleurs veuillez jeter un oeil sur l'article de L'Emy-Sphère sur les autres couleurs.

Recette magique de ce tube: De la menthe poivrée pour le goût, du beurre de karité et de la cire d’abeille pour l’hydratation.

La senteur de menthe poivrée est à tomber !

Je le recommande vivement ! Bien sûr dans la teinte qui vous convient le mieux 


LAQUA&CO.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Des bisous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire