jeudi 10 juillet 2014

Sephora à du choix pour le Braziiiiil !


Bonjour Mesdemoiselles ! 

Je vous fait un article sur l'édition limitée chez Sephora à l'occasion de cette coupe du monde Brésilienne ! 

Attention ces produits sont vraiment limités et déjà en rupture de stock sur Internet et dans certains Sephora.

Je vous propose donc:

- un mascara vert avec top coat jaune (15.95 €), il colore les cils en dégradé. Super sympa si, justement vous avez prévu un voyage au brésil, sinon, connaissant notre climat français, ça fait plus "bimbo" qu'autre chose.

- Un Rouge à lèvres "Diva Carioca" rose fushia 10.95 €

Bizarrement ce rose s'appel "Cougar" vous connaissez donc le fond de ma pensée sur ce produit.

- Le truc le plus, cool: le kit de vernis à Ongle (15.95 €) pour vous faire des ongles fluos. Mais ça rends beaucoup mieux si vous êtes bronzées mesdemoiselles !

- Et enfin, le produit qui à le plus de succès: La poudre bronzante "Sol de rio" qui donne un teint : MAGNIFAYQUE MA CHERIIIE comme dirais ma brésilienne préférée 

Pour retrouver les produits: Sephora.fr

Bonne journée les copines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire