jeudi 10 juillet 2014

Coffret vernis ciaté

Durant ces petites soldes j'ai trouve un coffret nail art de la marque ciaté. 

10 euros au lieu de 20. Aller pourquoi pas... Bah j'aurais dû garder mes 10 euros. 

Le but de ce coffret étant de mettre le vernis rose( couleur barbie), de coller une petite fleur dessus (l'appliquer grâce à la pince à épiler fournie) puis étaler une couche de top coat. 

Non seulement la fleur de barre tout le temps, le séchage est plus que long et dès que l'on fait un truc ça ce barre. (Je parle ici de prendre une douche). Et puis l'effet est pas vraiment tip top. 

Donc un peu déçue. Après je peu comprendre que ça puisse aller mieux à d'autres mais mon avis n'est pas très bon sur ce produit. En gros j'ai juste aimé le top coat, mais 10 euros pour ça du coup ça fait un peu cher. 

Vouala les amies ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire