vendredi 11 juillet 2014

Sephora

Salut les filles,


Encore une fois j'ai fait un petit tour "soldes" chez Sephora.


Je me récupère donc:


- un vernis craquelé OPI couleur marron cacao pour 5€
- un coffret nail art Ciaté 10€ (je vous en dirais plus dans un autre article il faut que je lise la notice)
- un autre coffret nail art Ciaté avec les petites perles et vernis marron 5€
- des stickers pour ongles 3D 2€
Et enfin la nouveauté Sephora, le roll-on pour les ongles.


Déroulez ça comme un rouleau de scotch, appliqué le patch sur votre ongle, déjà sec et mettez une couleur différente. Enlevez-le et voilà !


Il en existe différents type (tâche panthère, étoiles, cœurs...) j'ai pris les petites étoiles je vous montrerais ;).


Passez une bonne soirée !!! Je vous aime !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire