mardi 29 juillet 2014

Commande Beauté Privée

Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien !

Aujourd'hui j'ai reçu une commande du site beautéprivée.fr
et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas eu de chance :'(

Ayant été attirée comme une bleue par les réductions alléchantes du site, je me suis empressée de commander des produits de la marque "Elite".

Non seulement, je commande le 5 Juillet, (ma commande était censée arriver entre le 14 et le 25 Juillet), le 26 Juillet n'ayant toujours rien, je leur envoi un mail. Ma commande est donc arrivée aujourd'hui mais incomplète.
Je viens de leur envoyer un second mail. Bref, le service est plus que déplorable, les produits se "baladaient" dans le carton, aucune protection, bref...

Mais je suis quand même contente des produits que j'ai reçu:

- Un fond de teint Elite
- Une poudre de bronzage Once Upon a Time
- Un khôl marron Elite
- Un dissolvant express
- Une poudre de la marque Elite
- Une palette de fard à paupière Elite.

Pour un total de 30€ au lieu de 110€.

Je vous ferais un topo des produits quand je les aurais utiliser voir si tout vaux le coup. Mais après sondage sur la page de Box beauté sur Facebook, j'en conclue que je n'ai vraiment pas eu de chance :/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire