vendredi 25 juillet 2014

Liebster Awards

J'ai été gentiment nominé par Elvi Prettiness pour participer au Liebster Awards.

Mais d'abord qu'est-ce que c'est ? :

Cette nomination est réservé pour les Blogs de moins de 200 abonnés ce qui, je pense leur permet donc de relayer leur notoriété. (Enfin, j'espère u_u). Je dois donc énoncer 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui m'a nominé et en reposer 11 moi-même et nominer 11 blogs différents. (Pourquoi tant de 11 ? je n'en sais rien). 

Et nous devons mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé. 

Ce que je fais immédiatement chères amies ! : LA ! 
Alors 11 choses sur moi (je réfléchis dans ma petite tête):

• J'ai une petite sœur de 10 ans
• Je parle Anglais et Allemand
• Je n'ai pas le Bac
• Je travaille dans une société de Consulting depuis 2 ans
• Je suis une fan de la musique Metal
• Je suis une grande geek
• Mes films préférés sont le Seigneur des Anneaux et le Hobbit
• Mes cosmétiques fétiches sont les Vernis à ongles
• Je suis en couple
• Mon rêve est de visiter Londres et New-York
• Je ne suis sortie de la France que 3 fois.

(J'ai mis beaucoup de temps à trouver purée !). 

Voici les questions posées par Elvi Prettiness: 

Depuis quel âge te maquilles-tu ?
 Depuis le collège donc je dirais 11 ans
As-tu des piercing ? 
J'en ai eu un à l'arcade, mais j'ai fais un rejet.
Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
Simple, je ne me prends pas la tête, je prends ce qui passe.
Quel produit as-tu envie d'acheter en ce moment ?
Un jolie trousse de toilette pour partir en vacances 
Comment s'est passé la toute première fois où tu t'es maquillée ?
Je me suis mis le crayon noir dans l'oeil, le mascara à coulé et mon teint était si mauvais qu'on aurait cru que j'avais fait un aller-retour en Guadeloupe.
Est-ce qu'il y a un produit dont tu serais incapable de te passer ?
hum... Je dirais mon crème pour les mains roses& reines de l'Occitane.
Pourquoi avoir fait un blog ?
Pour me distraire et partager mes goûts en matière de cosmétique.
As-tu un défaut que tu aimerais changer ?
Mon anxiété, je stress toujours pour rien... 
Y a-t-il un pays dans lequel tu souhaiterais plus que tout vivre ?
L'Angleterre
• Quelle langue aimerais-tu savoir parler comme ta langue maternelle ?
L'anglais
Le job de tes rêves ?
Rédactrice en chef d'un magazine de cosmétiques, de mode, de bien-être...

Maintenant mes 11 questions auxquels les blogs nominés devront répondre: 

• Quels sont vos passe-temps ?
• Pourquoi avoir fait un blog ?
• Quel est le pays de vos rêves ?
• Que souhaiteriez vous changer chez vous (physiquement) ?
• Quel(s) produit(s) cosmétique vous a(ont) le plus déçu ?
• Votre marque de cosmétique favorite ?
• Votre destination de vacances de rêve ?
• Quelle est votre qualité ?
• Si vous deviez choisir un des 7 pêchés capitaux, lequel seriez-vous ?
• Votre plus grand rêve ?
• Pourquoi avoir réellement choisi de répondre à cette nomination ?

Et voilààà j'ai tout fait :D et ça m'a pris du temps !
Je remercie encore Elvi-prettiness pour cette nomination et j'espère que vous vous amuserez et que vous aurez pleins de nouveaux follows sur votre site !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire