dimanche 20 juillet 2014

Encore un nouveau test

Bonjour les filles, 
décidément je ne me lasse pas de faire des tests en ce moment !

J'ai donc testé pour vous: 

- Le Smart Roller de chez Sephora • 10€

Le principe est simple, vous appliquez un vernis de base de couleur. Vous laissez TRÈS BIEN sécher.

Puis vous découpez grâce aux jolis petits pointillés prévu à cet effet un petit morceau. Vous décollez le plastique transparent et vous collez sur votre ongle. Vous appliquez votre vernis d'une couleur différente (comme un pochoir en fait) et vous laissez encore plus sécher. Très important car je me suis fait avoir beaucoup de fois, quand ce n'est pas secs les étoiles ressemblent à de gros pattés.

Vous décollez doucement, appliquez un top coat et voilà :D

Dans cette gamme il en existe plusieurs sortes, des étoiles, des tâches de léopards, des ronds...
C'est vraiment top, mais il faut être très patiente. Côté rentabilité j'adhère entièrement, pour 10€ on a un bon gros rouleau !

- J'ai ensuite testé le vernis craquelé O.P.I marron.

(Oui je me suis fait avoir comme une débile, je pensais que le craquelé était rose, ne me demandez pas pourquoi...). Enfin bref, je connaissais déjà le craquelé de cette marque, j'ai toujours été satisfaite. 
Rien à redire sur ce vernis, hormis le prix de base 14€ c'est chère mais je l'ai eu en solde pour 5€. A ce prix là j'adore !

En revanche il est difficile à accorder avec une bonne couleur. Rose reste le plus sympa. 

- Et enfin j'ai l'après shampoing l'Occitane 20€.

Encore une fois je l'ai eu en solde pour moins de 10€. Comme tous les produits l'Occitane je les adores, (et il est vrai que la vendeuse est tellement sympa que j'achète toujours plus de choses que prévu, je suis faible !).

Enfin cet après shampoing est génial, il laisse les cheveux soyeux, les répares, et donne du volume sent extrêmement bon. Qu'ajouter de plus ? ah oui, peut-être un prix plus abordable. Mais bon, je me dis que lorsque l'on veux de la qualité, il faut y mettre le prix. 

Et vous que pensez-vous des produits l'Occitane ? Plutôt déçue ? ou au contraire vous n'achetez que ça ?

Bisous les filles et bon dimanche ! 

Profitez du shop en ligne sur l'Occitane.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire