jeudi 10 juillet 2014

Birchbox de Juillet arrivée !!

Salut les filles !

Petit article sur la Birchbox de Juillet (je n'ai pas encore tout testé mais une partie).

Alors dans la Box de Juillet se trouve:

- Une crème de douche Citron Citronelle de la marque Dr. Hauschka.
• 200 ml - 12.60 € (pas encore testé).

- Une lotion "Anti-Gravity" de la marque Kevin Murphy • 150 ml - 25€
Faut absolument que je test celui là, moi qui trouve que je n'ai pas assez de volume capillaire.

- Sheer and Lip Lube Pencil de la marque Laqa & Co.
[Ce qui est en fait un crayon rouge à lèvre] • 16 €.

Même si la couleur (violet/rose) ne me convient pas vraiment j'adore ce produit ! Facile à appliquer , il tient longtemps (même en buvant), il laisse un parfum de menthol. J'adore !

- Crazy Cream Nude de la marque Sempar • 30 ml - 35 €
CC Crème en fait, j'ai été super étonnée par l'aspect. Mais ça reste super, ce n'est pas vraiment un fond de teint. C'est une base à appliquer avant la poudre.

Le teint de la peau est très naturel, j'adore !

- Brighten UP de la marque Vasenti • 120 ml - 37 €.

Exfoliant pour les peaux sensibles. Je ne l'ai pas encore testé.

Et enfin, les lacets bicolores Bensimon. J'ai bien aimé la présentation sur le petit carton. N'ayant pas de bensimon ça risque d'être difficile de les adapter sur mes baskets. Je vais peut-être en faire un bracelet (comme indiqué sur le blog de Birchbox).

Voilà voilà, je vous tiens au courant du reste des tests. Il me reste la Glossybox aussi u_u.

Bonne journée à toutes !!

Xoxo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire