samedi 19 juillet 2014

J'ai testé

J'ai testé le rouge à lèvres rose de la marque Laqua&Co. "Beezlebub" 16€ ainsi que l'Eye Liner de la marque Eyeko London 20€.


La preuve en image, le rouge à lèvre rose ne me va PAS DU TOUT.
De nombreux tests ont été fait sur les différentes couleurs de cette marque et ce n'est pas du tout positif.


Hormis la texture et la senteur mentholé qui est un gros plus, les couleurs laissent vraiment à désirer.
De nombreuses personnes ont reçues la couleur violette dans leurs Birchbox de Juillet (très difficile à porter sauf pour Halloween).


Le nude et le coral ont été testé par ma consœur L'Emy-Sphère et elle n'a pas du tout appréciée.


Il en reste plus à cette marque que nous créer un bon rouge comme ont les aimes et on en reparlera ! Mais je l'attend avec impatience !


Quand au Eye-Liner je le trouve vraiment tip top ! La pointe est très précise, il ne bave pas, mais reste légèrement difficile à appliquer, il faut repasser plusieurs fois au risque de ce louper.


Mais je suis trop douée :p


Voilà, j'attend avec impatience ma Glossybox de Juillet (elle est en cours de livraison, il est 15h20 et j'attends... T-T).


Des bisous les filles, j'espère que cet article vous aura plus !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire