vendredi 25 juillet 2014

Bientôt les Vacances on se prépare !



Et oui chères amies, dans 5 jours je suis en vacances ! Je commence donc à préparer ma remorque Vanity, et grâce à ça je vais pouvoir vous donner mon avis sur les mes quelques indispensables à emporter. !

♥ En dehors de la Vanity, mes deux indispensables à mettre dans le sac à main à chaque balades sont:
           •  Le gel hydratant pour les mains Merci Handy ! parfum Encens du Japon (mon préféré) (Lien vers le site) 4.00€ le flacon de 30 ml. Et ça vaut le coup ! ça dure super longtemps, j'ai gardé mon ancien flacon plus d'un mois !
Le parfum est sublime, il ne colle pas, laisse les mains douce et propre ! J'adore !
           • L'eau de Cologne reçue
dans ma box, le couvent des minimes. J'adore cette odeur ! (c'est juste par pure coquetterie :3 ).

♥ Dans la Vanity cette fois on y met LES INDISPENSABLES pour les vacances !!!
         
               • La crème Egyptian Magic parce que c'est LA révélation de l'année ! cette crème fait tout ! pour tout ! Utiliser en soin du visage, soin du corps, soulage l'eczéma, le psoriasis, peut nourrir les peaux sèches, les lèvres, les piqûres d'insectes... TOUT !!! Et c'est N.A.T.U.R.E.L . Découvrez là sur le site: http://www.egyptianmagic.fr/ (Elle reste un peu chère mais vu la qualité ça les vaux ! 30€ - 118 ml

                • La crème exfoliante Vasanti Brighten Up, vrai coup de cœur de ce mois-ci. Je vous raconte ma découverte avec ce produit qui est assez-drôle, je pensais seulement que c'était une crème de nuit, donc, 23h30 en pleine semaine je vais pour aller me coucher je me fais donc mes petits soins, j'applique une bonne noisette de cette crème dans ma main, l'applique sur le visage... PURÉE j'ai eu mal XD. Donc du coup, effet de surprise mais je suis très satisfaite de ce produit, il laisse la peau tellement douce ! Des fesses de bébés. *.* 32€ - 120 ml.

               • Le masque pour le visage Cattier. 6€ - 100ml. J'ai déjà fait un article sur ce produit sur ma page facebook, mais je suis vieille je radote. Je l'ai découvert par hasard en faisant ma commande sur Birchbox. Et j'en suis très satisfaite. Je fais ce maque à l'argile rose une fois par semaine et ça enlève toutes les impuretés. Entièrement Bio, laisser poser environ 10 min sans laisser le masque sécher sur la peau. Puis hydrater avec votre crème habituelle. Et vous avez le visage d'un bébé :D

               • Pour le produit capillaire j'ai été séduite par l'Anti-Gravity de Kevin.Murphy. 25€ - 150 ml.
Le parfum de lavande est génial et l'effet sur les cheveux est top. A appliquer sur cheveux humides il vous donne un effet de volume impeccable. Une façon rapide d'avoir une coupe superbe !

               • Et enfin, qui dit vacances dit Soleil. Et qui dit Soleil dit protection (important !) je n'ai pas encore testé la lotion Thermaliv reçue dans une de mes Box (je ne sais plus laquelle) du coup je vais en profiter pour la tester. Si je reviens rouge comme un homard je vous le dirais ! 18.40€ les 200ml.

N'oubliez pas de renouveler l'application de votre crème solaire toutes les 2 heures !


Et voilà, j'espère que ce "petit" article vous aura plût !

Bisous les filles !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire