jeudi 10 juillet 2014

Fête des Papounets ♥

Pour la fête des pères , j'en avais profité pour dévaliser L'OCCITANE en Provence.

La charmante vendeuse m'a concocté un coffret digne d'un super papa, contenant: 

-Un Gel Douche Vetyver 
- Un anti-cerne Verdon
- Une crème de jour Verdon

et pour 10 euros de plus, je me suis fait plaisir aussi, la trousse Verveine (deux coloris disponibles, vert kaki et vert clair), remplie d'un :

- Lait pour le corps à la verveine (50 ml)
- Un gel douche à la Verveine (50 ml)
- Une crème pour les mains (Géniale cette crème !)
- Un petit savon à la verveine.
- Une eau de parfum (10 ml)

Je vous recommande fortement tous les gels douche, parfums et shampoings l'Occitane, fait à base de produits naturels et possèdes des senteurs sensationnelles !

(Je suis une grande fan de la crème pour les mains roses & reines qui à le dont à la fois d'hydrater vos mains et de fortifier vos ongles, elle est devenue indispensable dans mon sac à main) !
J'ai déjà terminé le gel douche :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire