jeudi 10 juillet 2014

Test

J'ai ouvert la box que j'ai acheté sur le stand de Poudre de bulle ce weekend. 

Elle est super "Kawaiiii"(mignonne). Le packaging est Superbe ! On voit qu'il y'a du travail. 

Elle contient de la nourriture: 
- petits gâteaux a la Fraise (ça avait le goût de Bn)
- des bonbons 
- un sachet de thé 

Mais aussi des produits cosmétiques comme un mascara, un baume pour les lèvres 
Et des accessoires, comme un magnet, un accroche torchon, un bloc-note, un bijou de portable...

Tout ça pour dire que les produits cosmétiques ne sont pas d'une TRÈS grande qualité mais ça reste assez mignon. 

Les accessoires sont assez utiles et gourmande comme je suis les bonbons et gâteau étaient trop bon :3 

Pour conclure, cette box est bien pour offrir, mais je ne l'acheterais pas tous les mois ça ne me serait pas utile. De plus sur sa page Facebook et son site, poudre de bulle nous annonce déjà ce qu'il y'a aura dans la boîte. Elles ont des thèmes différents mais je trouve ça dommage qu'elle nous dise tout il n'y a plus de surprise. 

Mais ses box rencontrent un énorme succès puisqu'elles sont en rupture de stocks en ce moment même. Elle m'a dit qu'en deux jours elle en vendait environ 200. C'est que ça marche et je lui souhaite le meilleur ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire