mardi 22 juillet 2014

Glossy Box de Juillet

Aujourd'hui j'ai ENFIN reçu ma Glossybox de Juillet.

Beaucoup de personnes en sont déçues, apparemment ce ne serait pas adapté à leur profil beauté. Ce que je peux comprendre puisque nous avons bizarrement toutes les mêmes box... Enfin bref, pour ma part ma Box me plaît beaucoup :D

♥ J'ai donc reçu une paire de lunettes de soleil vert pistache (j'aime bien cette couleur), avec un étui GlossyBox.

♥ Une poudre Bronzante de la marque MODELCO (Full Size - 18€)
♥ Une crème pour les mains de la marque FIGS&ROUGE (10 € les 80ml)
♥ Une palette correctrice de la marque SO SUSAN COSMETICS (Full Size - 21.35€)
♥ Pleins de petits échantillons de la marque DHC (Je connaissais cette marque de la Japan Expo puisque ces produits sont tirés des bienfaits japonais).
♥ Et enfin, un échantillon (de grande taille quand même) de crème de friction FOUCAUD. Crème de massage qui va très bien me servir !

Donc voilà ça me semble pas trop mal pour ce mois-ci :) je vous donnerais mon avis sur les produits un à un dans de futurs articles.

Sur ce, bonne soirée les filles !


P.S: Lorsque je marque Full Size c'est que j'ai reçu le produit dans sa taille intégrale, ce n'est pas un échantillon ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire