jeudi 10 juillet 2014

Glossybox est à moiiii !

Bonjour les filles,

Cette fois je vous fait un article pour vous présenter une concurrente directe de Birchbox, la Glossy Box.

Même principe que Birchbox, abonnement mensuel de 15.60€, elle présente 5 miniatures de profduits différents, 1 guide qui décrit chaque produits,résiliable à tout moment.

Je viens de la recevoir et je ne suis pas déçue ! (Et il n'y a pas que des échantillons !!!)

Et je vous donnerais mon avis  


Le packaging est sublime. Boîte en carton rose, petit ruban, papier de soie... Sublime.

Cette box contient donc :
- Le mensuel Glossybox de juin
- 10 lingettes exfoliantes pour le visage Byphasse. (1.59 euros)
- un masque pour cheveux Miracle Reconstructor de la marque Aussie (9euros)
- un échantillon de mascara Benefit cosmetics (full size 24 euros )
- un pinceau pour fard a paupière de la marque Teeez ( prix non connu)
- un échantillon de lait hydratant Pierre Ricaud ( full size 14 euros )
Et enfin un échantillon d'eau de toilette le couvent des minimes (j'adore cette marque) très naturel a base d'eau de rose, de gingembre, de géranium et de pamplemousse. ( full size 28.90 euros) en vente chez Marionnaud. 


Mon lien de parrainage: http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTcxMTc3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire