jeudi 27 novembre 2014

Première (et non dernière) commande sur le site ELF

Je me suis laissée entraîner par ma chère Cassy (que vous pouvez retrouver sur Instagram en cliquant sur son petit prénom), qui cherchait un blush. Le site E.L.F nous a été conseillé.

Après sa première commande, j'ai bien voulu tester. Et je ne suis pas déçue du tout du tout.
Premièrement le délais de livraison très correct (commandé dimanche soir arrivée mercredi midi).

J'ai donc pu me commander :


• Un fond de teint " zéro défaut" 6.80€

Je l'ai testé aujourd'hui (avec la base HD Make up forever", il tient très bien, hydrate bien la peau, masque tous les défauts.

Très satisfaite pour le prix, il s'applique facilement, le package est très joli et très pratique.



• Un set de 2 eyeliner (un noir et un marron) ainsi que le crayon noir
"édition de Noël" - 3.00 €



J'ai d'abord hallucinée en voyant le prix, 3€...

Je me suis alors demandée qu'elle serait vraiment la qualité... si c'est de la qualité GIFI qui vous donne des boutons ou vous irrite les yeux c'est pas la peine.

Et bien non ! J'ai porté le marron toute la journée et il tient mieux que du liner Yves Rocher.

Moi qui ai toujours eu des problème en fin de journée avec mes liners qui disparaissaient sur le coin de l'oeil et bah là, tout est resté nikel !

Je ne regrette pas mon achat !

et les recommande vivement !



Un coffret Smoky Eye - Edition de Noël - 6.00€




Ce coffret (à 6 euros) regroupe:

- Un pinceau (pas trop mal, mais je préfère mes Sephora)

- Un crayon noir (oui du coup j'en ai deux)

- Un recourbe cils (tant mieux j'en avait plus)

- et une pallette de fards marron (couleur qui me va le mieux)





J'ai donc pu faire un super smoky ce matin (non je ne suis pas arrivée en retard au boulot, même si j'ai faillit. Et c'est pour ça qu'il ne me faut pas de grandes palettes à moi, sinon je mets 3 heures à choisir qu'elle couleur je vais mettre) bref, j'ai donc appliqué la base et dégradé.

Le resultat est vraiment top, et ça tient toute la journée !!


Je suis réellement contente de ma commande, et vous conseille vivement de passer par ce site si vous voulez faire de petits cadeaux pas trop chères et qui font plaisir.


Pour un total de 16.80 € TTC on se retrouve avec de supers petits trucs.

Le seul point faible ce sont les frais de ports qui sont de 7.30 euros. (quasi la moitié du prix que vous avez mis dans vos achats, que ce soit une livraison en point relais ou à domicile).

Voilà voilà j'espère que cet article vous aura éclairé sur la qualité du site E.L.F (eyes lip face) pour celles qui se posaient la question.

Vous pouvez aller faire vos achats de noël sur leur site -> ICI.

Bisous les filles, commencez bien votre mois de Noël et ne tardez pas à faire vos achats, pour éviter le monde ♥

Le prochain article sera sur la Birchbox de décembre qui arrivera dans la semaine.

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire