jeudi 6 novembre 2014

Birchbox de Novembre et commande Birchbox

Salut les filles !!

Je vais déjà faire mon article sur la Birchbox de Novembre ayant déjà testé tous les produits !

Le thème de ce mois-ci est "Du Temps pour soi". (Joli thème !)

Elle contient;

• Un shampoing de la marque Beaver Professionnal (14.70 €).

Bon shampoing, (puis ça change de recevoir du shampoing dans cette box), à faire mousser et à utiliser comme votre shampoing habituel. En revanche, je le trouve très gras et difficile à appliquer.
L'odeur n'est pas attirante du tout, en bref, je préfère mon shampoing habituel. Je n'achète pas.

• Un après shampoing de la même marque, (15.80€).

Bizarrement, (je suis vieille je sais) mais l'odeur me rappelle la "pâte à prouts" que j'avais quand j'étais petite. En gros, pas une bonne odeur du tout. Puis même remarque, il est très gras. Je n'achète pas. 

• Une base de maquillage Paul&Joe (28€). (J'ai oublié la photo u_u)

J'adore ! La base est magnifique et va très bien à ma peau. Elle masque toutes les impuretés, le frein c'est quand même le prix, mais bon c'est une très bonne marque quand même. A acheté quand j'aurais renfloué mes points Birchbox :D J'achète

• Un déodorant Bergamot de la maque Schmidt's (9€)

Je ne m'attendais pas du tout à un déo sous cette forme, mais comme on me l'a signalé, il s'applique donc en forme de baume,directement sous l'aisselle, A utiliser de manière irrégulière comme le Narta ? 3 jours de suite puis on ne l'applique pas pendant 3 jours puis le ré-appliquer après, comme un traitement ? je me renseignerais. L'odeur est très douce et très attirante. J'achète

• Une huile de douche Jasmin de la marque Sabon (22€).

J'aime beaucoup, elle mousse très vite, sens très bon. Rien d'exceptionnel mais j'aime bien l'utiliser.
J'achète !

• Des échantillons de la marque DHC. (échantillons que j'ai déjà eu dans une Glossybox).
Je ne suis pas du tout fan de cette marque. Ce sont des huiles démaquillantes que je n'aime pas. Puis pfiou qu'est-ce qu'elle est vieille cette marque ! :O

• Le petit goodies de ce mois-ci la pince à cheveux GHD.

Très utile ! (plus utilise qu'un mètre reçu récemment dans une Glossybox ;x).

Et j'en ai profité pour faite "pêter" mes points de fidélité (soit 13€ de réduction maxi) sur le site.

J'ai commandé:

♥ Un masque anti-poche en gel pour les yeux ( Birchbox 4.90€)
Je ne l'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air très efficace ! (a ne pas mettre trop longtemps sinon ça donne mal à la tête x) ).

♥ Un spray dentifrice Bioteeth (7.70 €)

Le truc trop utile ! un ptit pshit pour se rafraîchir l'haleine et hop ! c'est repartit !

♥ Le Bracelet Stella & Dot (5€)

Qui n'est pas ici mais que je recevrais dans ma box de Décembre.

Et enfin j'ai choisi un échantillon de la crème tout rose de AKANE en cadeau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire