jeudi 27 novembre 2014

Achats chez Sephora avec les -25% !!

Et oui les filles, je suis de retour après un petit moment d'absence. Ce soir je vous publie deux articles.

Le premier sur mes supers achats chez Sephora avec l'offre "un jour -25%". (et en comptant mes petits moyens quand même).

Je me suis donc offert deux coffrets que j'avais repéré dans le catalogue.

Le Coffret Make up Forever.

C'est une marque que j'ai toujours voulu avoir, mais elle coûte tellement chère T-T.
J'adore tous les produits qu'ils proposent, à la fois pratiques et originaux.

Dans ce coffret à 30 euros (oui seulement) qui est à vrai dire somptueux nous y trouvons notre bonheur :D



Il contient donc (de gauche à droite)

• Une base de teint HD
• Une poudre HD
• Un crayon khôl noir
• Un mascara
• Un crayon à lèvres rouge
• Un rouge à lèvres.








Coffret magnifique ! Je m'en sert tous les jours !

(Ce qui m'oblige à me lever plus tôt du coup, pour me préparer u_u)

Pour 30 euros je vous assure ça vaux le coup, mais n'oubliez pas que ce ne sont que des miniatures, cela ne vous durera pas très longtemps (hormis le RAL).

Et le mascara, mon dieu qu'il est génial !



J'ai aussi pu m'offrir le coffret PAINT THE TOWN de la marque Formula X

Marque que j'adule depuis près d'un an, puisque je l'ai testé avec les vernis de la gamme météorite.

Le package était vraiment sympa, pour 25€ vous avez 10 minis vernis supers.


(J'ai oublié de prendre une photo du pot avant de l'ouvrir u_u) alors je vous met une photo tiré d'internet, désolée ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire