mardi 4 novembre 2014

Brosse lisseur élite

Article très court sur un nouvel achat réalisé dans mon centre E.Leclerc hier. J'ai repéré au rayon coiffure cette brosse géniale de la marque Élite. Elle remplace le lisseur. Les poils sont ceux de sangliers, étant très robustes ils chauffent rapidement lorsqu'on les frottes ensemble ce qui remplace donc la chaleur du fer (bon d'accord ce n'atteindra jamais les 200 degrés du fer mais pour aller plus vite ca sert bien !) je n'ai pas eu les cheveux électriques mais a force d'utilisation ça risque d'arriver. Ayant les cheveux ondulés mais fin ça fonctionne très bien, je ne connais pas le résultat sur les cheveux bouclés.

La brosse coûte 11€ en supermarché mais plus cher sur internet. Je vous la recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire