vendredi 7 novembre 2014

Première commande en ligne Yves Rocher

Et je ne suis pas du tout déçue !
Le délai de livraison est très rapide ! Et tout est super bien emballé avec les cacahuètes et tout !

J'ai donc commande pour la somme de 25 euros:

- un gel douche au miel (2.10 euros) en promo au lieu de 4.20€. Gel douche que je connaissais déjà grâce au Swap de l'emy-sphère :D

- un vinaigre de rinçage a la framboise 5.40€ au lieu de 10.80€. Non ce n'est pas du rinçage pour lave-vaisselle mais bien pour les cheveux afin de les rendre plus lumineux ! A tester :D

- l'offre spécial noël débute ici et comprends:
- un baume pour les lèvres fruits noirs
- une poudre pour le corps pailletée fruits noirs
- une trousse a maquillage prune pour un total de 16.60€.

A essayer aussi mais j'ai flashé sur la poudre et le thème fruits noirs qui change un peu du mélange fruits/cacao de l'année dernière.

- et enfin il fallait que j'arrondisse pour les frais de ports un miroir à 2.50€ au lieu de 4.40€.

Et de nombreux échantillons. Le tout arrive bien emballé et non abîmé.

Je renouvellerais l'expérience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire