samedi 6 septembre 2014

Bichbox de Septembre 2014


Bonjour les filles ! J'espère que tout le monde va bien.
Les abonnées Birchbox ont dû recevoir leurs box, je vais donc pouvoir partager mon avis sur les produits.
Lors de mes rapports sur les box, j'ajouterais l'avis "J’ACHÈTE" ou " JE N’ACHÈTE PAS" afin de vous faciliter l'avis dans les articles si vous n'avez pas envie de tout lire ^^.

L'intitulé de la Birchbox de ce mois de rentrée est "Working girl".

Elle contient beaucoup de produits supers (contrairement à celle d'août même si je ne suis jamais déçue par Birchbox hormis le coup du rouge à lèvre laqa&co violet...)

une BB Crème de la marque Erborian (15ml - 12.50€, 45ml - 33€).
Même si les prix sont assez élevés je pense que je l'achèterais sur le site de Birchbox, cette BB crème est exceptionnelle. Elle cache toutes les rougeurs, les impuretés... Extra !
Appliquez si vous le souhaitez une couche de poudre, mais elle ne laisse pas la peau grasse du tout !

J’ACHÈTE

Un Eyeliner & Shadow de la marque Jelly Pong Pong (2.8g - 12.50€).

Birchbox nous avaient envoyé un mail fin août afin que nous choisissions notre couleur. J'ai pris noir, car je ne possède que des liner noir. Et bien je suis déçue, je pensais que c'était un vrai liner, pas un vulgaire crayon noir gras, qui peut "s'estomper" pour en faire un fard.

Je peux faire la même chose avec mes crayons Yves Rocher, ça ne sert à rien de payer aussi chère pour ça.

JE N’ACHÈTE PAS

Un vernis protecteur pour les ongles "Bend don't Break" de la marque Jessica Cosmetics. (14.8ml - 16.20€)

Très pratique, très discret, sèche très vite et protège bien. Rien à redire. C'est top ! (Mais peut-être un peu chère).

JE N’ACHÈTE PAS

Une crème pour les mains et ongles de la marque Ekos. (full size 75g - 15€).

J'adore cette crème ! Moi qui suit adepte des crèmes pour les mains avec mes supers crèmes l'Occitane, je soutiens celle-ci. Elle est vraiment top, ne laisse pas la peau grasse, est très efficace, sent super bon. En bref je l'adopte !

J’ACHÈTE

Et enfin, le lait démaquillant douceur de la marque Thermaliv (200 ml - 12.90 €).

Encore un peu trop chère pour un lait démaquillant, mais je suis très contente de le tester. J'ai été assez satisfaite de lait protecteur solaire de cette même marque reçue dans la box de Juillet, je dois avouer que le lait démaquillant est top aussi. Il sent très bon, démaquille très bien (même le waterproof, mais pour cela j'utilise aussi des cotons exfoliants). Je ne l'achèterais pas, mais je le recommande si vous avez les moyens ^^.

JE N’ACHÈTE PAS

En rapport qualité/prix, il n'y a pas beaucoup de produits que j'achèterais dans cette box, mais au moins je les ai tous testé =).

Et vous, connaissez vous ces produits ? Les avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire