lundi 29 septembre 2014

Enfin !!

Voici enfin mon article sur la Glossybox de septembre thème: Pop-Art !
(Entre le boulot/la nouvelle série Gotham/la sortie de Super Smash Bros/le nouveau Bridget Jones, je ne sais plus où donner de la tête !)

Alors premièrement, la box en elle-même je la trouve superbe ! (bien sûr dans le cas où l'on aime le pop-art).

Si la la box est jolie, autant qu'elle soit bien remplie:

- Une mignonette du parfum Jeanne de Lanvin: Et je dis TANT MIEUX !! Je déteste l'odeur de la petite robe noire de Guerlain (autre mignonette envoyée dans d'autres box).
Je ne le met pas souvent, c'est vrai mais je suis très contente de recevoir un extrait d'un parfum que j'aime et puis, il faut dire que la bouteille en jette quand même ;). J'ADORE



- Un mascara more Brows de la marque ModelCo (Full Size 14.95€). Première fois que je teste un mascara à sourcils. Et je trouve ça super, mais c'est ma mère qui s'en sert le plus j'ai les sourcils plus épais qu'elle alors je n'en ai pas besoin. Mais pour celles qui ont les sourcils très fin et éclaircis, ça peut être un atout de taille d'utiliser ce mascara. Il les fonces légèrement, et ça intensifie le regard. J'ADORE

- Un tout piti piti pot de crème anti-cernes de la marque Benefit. (Full Size: 32€).
Alors, le petit soucis, c'est qu'au même moment, une gentille petite dame à la sortie du métro, me donne un flayer pour aller récupérer un petit pot de crème anti-cerne de la marque Clinique.

Même taille, mais meilleur effet. Je préfère largement la marque clinique et je commence vraiment à détester la marque Benefit. 2 produits, 2 déceptions... (Mascara reçu dans une Glossybox que je le rappel). JE DIS NON ! 

- Un lait pour le Corps de la marque Mitchell&Peach (Full Size: 43.50€)

Sensation très bizarre avec ce lait pour le corps. Le parfum est top, l'application se fait très bien, jusqu'à un certain moment... Je n'ai pas vraiment aimé, mais je ne peux pas vous dire pourquoi. J'ai ressenti comme une texture "gomme" sur ma peau. J'ai arrêté de l'utiliser. JE DIS NON !

- Top Coat de la marque Nails Inc. (Full Size 15.60€):

Ce mois-ci, deux top coat, l'un dans la Birchbox, l'autre dans la Glosybox. Et mon choix est vite fait. Celui-ci est le meilleur ! Car il donne un effet mate et non brillant et ça c'est le TOP ! J'ADORE

Une lime à ongle Sephora: C'est le petit goodies cadeau de la box. J'aime bien, ça me détends de me limer les ongles mais là, ils sont magnifaiques ! il sont polis, lissés, brillants... J'ADORE ! 

Ce mois-ci je donne donc un 7/10 à la glossybox de Septembre. J'attends la suite avec impatience !

Bisous les filles, bon weekend et faite pleins de shopping (c'est le début du mois !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire