dimanche 21 septembre 2014

Mon Swap avec Emeline

Aujourd'hui je vais vous concocter un article qui me tiens à cœur. Je tiens d'abord à remercier chaleureusement Emeline du blog l'Emy-Sphère pour son super Swap.

Le principe du Swap est de faire connaître à une amie, une connaissance partageant des goûts communs en cosmétiques, des produits, des marques auxquelles nous sommes habitués.
Il faut prévoir un budget commun et s'envoyer le tout en un colis.

Ce fût donc le cas pour Emy et moi-même. Je savais qu'elle aimé beaucoup les produits bio alors j'ai essayé de varier les produits.

Je n'ai pas eu l'idée de prendre en photo mes produits avant de les envoyer. J'emprunte donc la photo qu'Emy à prise (si cela ne te dérange pas bien sûr).

Elle à donc trouvé dans mon swap:

- Un savon l'Occitane Néroli & Orchidée (Ayant acheté le coffret à Noël je connaissais son super parfum ! )
- Un Gel pour les mains Merci Handy, car je sais qu'elle adore cette marque !
- Une craie pour cheveux Sephora, à découvrir :D
- Un coffret manucure Ciaté. Lorsque que l'envie lui prendra de ce faire des ongles "originaux"^^
- Deux gels douche Caudalie – Thé des vignes & fleurs de Vigne. Une marque très saine, j'aime beaucoup ces produits, même si ils restent assez chères.
- Une eau de parfum Adopt' de Réserve Naturelle - Musc de rose. Ma petite découverte du mois. Une très bonne surprise aussi ! La gamme de ces parfums n'est vraiment pas chères et ils sont géniaux. L'odeur reste une journée entière et ils y'a beaucoup de choix ! En vente sur le site http://www.reserve-naturelle.com/223-adopt et dans vos Monoprix.
- Un baume à lèvres Gemey Maybeline, j'ai vu beaucoup de Swap qui contenait ce produit. J'en ai acheté un pour moi et j'en suis très satisfaite. (J'ai pris une couleur rose) et au final elle n'est pas du tout criarde. J'adore ^^
-  La crème pour les mains Figs&rouge que j'ai reçue dans ma Glossybox de Juillet. Juste pour faire partager cette "délicieuse" odeur. (Ou pas).
- Et enfin quelques échantillons qui pourrons l'intéresser :D

Voilà, ça c'était mon swap. A son tour :D J'ai donc reçu:

- Le Miel de douche Yves Rocher. Bon celui là je ne l'ai pas encore testé mais ma mère oui. Comme Emy me l'explique dans son courrier joint au Swap, c'est un produit qui convient très bien aux personnes faisant de l'eczéma et du psoriasis (comme ma mère) qui c'est donc empressée de le tester. Et elle en est très satisfaite ! Et l'odeur est exquise. Je trouve que ça sent le pain d'épice :D



- Le Shampoing Brillance Orange et Coco (pas encore testé je vous en dirait des nouvelles)
- Gommage visage purifiant à l'Aloe Vera, bambou et perles de jojoba - Born to bio
Pas encore testé non plus, Ce soir surement :D
- Crème pour les mains duo de beurres de karité et mangue sauvage - Bio Seasons.
J'ADORE !!! Moi qui suit une grande fan des crèmes pour les mains/ongles, je dois dire que celle-ci risque d'en détrôner plusieurs. L'odeur est géniale! La texture terrible ! L'hydratation mortelle !!! Et je n'ai plus d'adjectifs pour qualifier ce produit de: sensationnel !
Merci Emy :D
- Le fard à paupières "Prune Mat" et le Vernis à Ongles "Acier Nacré" - Avril.
Je n'ai encore testé ni l'un ni l'autre mais j'adore les couleurs :D Hâte de les tester !
- Un échantillon du masque réparateur rose bio complexe 4 plantes kératine - Lavera.
A tester aussi ^^
- Et plusieurs échantillons que je dois tester :D

En tout cas, merci encore Emy pour ce swap qui va bien m'amuser pour tout esssayer.

Je ferais quelques articles pour te dire ce que je pense des produits :D

Bisous à tous !!

Camille ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire