vendredi 19 septembre 2014

Achats inopinés chez Yves Caillou

Petits achats chez Yves Rocher aujourd'hui (j'ai reçu une carte cadeaux avec un lot d'une valeur de 15€ intriguant non ?).
Me voilà donc partie dans mon Institut.
J'ai trouvé :
- un pinceau pour les lèvres (7€)
- j'ai acheté encore une fois la crème de jour (qui est a -40%) en ce moment ! Je suis vraiment très satisfaite de cette crème !
- une "rape" pour les pieds afin d'avoir de la combiner avec mon exfoliant the Body Shop et avoir des petits pieds tout beaux ! (4€)
- un bandeau a maquillage (1.50€)
Et enfin le super cadeau est un rouge à lèvres couleur Cerise 
De petits achats fort utiles en tout cas.
Que pensez-vous des offres mensuelles Yves Rocher pour vous abonnées ?
Ce qui est agaçant c'est que les lot sont toujours "pour tout achat" alors qu'un temps c'était souvent "sur simple visite".
Êtes vous satisfaite des soins et des produits proposés là bas ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire