dimanche 31 août 2014

Un petit shopping à Parly II s'imposait

Oui bon il est vrai j'ai du mal à passer devant certains magasins jamais testé sans rien faire.

C'est pour cela que je suis allée faire un tour dans le magasin Kiko. J'ai toujours eu du mal avec cette enseigne vu que je travaille pour eux et que je les déteste dans mon boulot (je ne travaille pas du tout dans les cosmétiques). Donc le nom m'irritais un peu. Mais bon je me suis dis que leurs produits pouvaient être pal mal. En plus ils font des réductions !

Je me suis donc acheté un vernis à ongles super, pas besoin de top coat, couleur bordeaux (6.75€)
Et une palette en promotion (5€). Les dégradés à réaliser sont originaux j'aime beaucoup et la qualité n'est pas trop mauvaise.

Je suis ensuite allée dans un magasin (oui j'ai honte de le dire) dans lequel je n'avais jamais mis les pieds The Body Shop.

J'avais gagné grâce à un concours un échantillon de la gamme "sorbet" mais pour aujourd'hui c'était trop tard, c'était valide que jusqu’à fin juin :/.

Mais c'est pas grave je vais le tester quand même ce produit. J'ai donc pris un tube de la gamme crème pour le corps "sorbet" à la Fraise (11€). Super top ! J'adore. Avec l'aloe vera qu'il y'a dedans vous malaxez un peu sur votre corps et vous sentez la fraîcheur vous envahir ! et puis ça sent si bon ^^

Et enfin j'ai pris un crème exfoliante pour les pieds à la menthe poivrée. Je ne l'ai pas encore testée mais rien qu'en l'ouvrant elle sent extrêmement bon ! ^^

Voilà voilà mes derniers petits achats. Et vous connaissez-vous ces marques ? ces produits ? Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire