lundi 25 août 2014

Glossybox Août 2014

Et voilà l'article tant attendu (enfin je l'espère) sur la Glossybox d'août reçue pendant mes vacances. (Oui la reprise était aujourd'hui pour moi et ce fut très difficile T-T).

Mais je suis contente de vous retrouver :D

Dans cette box du mois d'août (qui, nous pouvons le remarquer possède un nouveau packaging, plus petit, plus fin, avec une nouvelle qualité de carton) j'ai donc reçue:

• l'Highlighter Cashmere de Kryolan pour Glossybox. (en full size soit 4.5g pour 14.50€)

A appliquer sur les zones clés du visage avec votre doigt ou un pinceau il permet d'illuminer votre visage.
Ce produit fonctionne très bien, j'en suis très contente ! il sublime le teint avec ce temps grisâtre.

• Le rouge à lèvres Bellàpierre (Full size soit 3.5g pour 25 €)

La qualité de ce rouge à lèvres à l'air extra, en revanche je ne pourrais jamais réellement le tester puisque la couleur est pour moi immettable (Orange). Eurk !

• Le fixateur de rouge à lèvres de la marque Lipcote (Full size encore 7 ml soit 5€).

Article vraiment pas chère et extrêmement pratique ! ça tient super bien, à appliquer une fois le rouge à lèvres posé et le surplus enlevé (avec un mouchoir). Ne soyez pas étonné si ça brûle un peu, c'est normal !

• Le crayon Ombre à paupières de la marque Sumita Beauty( Full size encore soit 2.4g pour 13.28€).

J'aime beaucoup ce crayon, je le mets quasi tous les jours. La couleur me correspond parfaitement (champagne). Facile à appliquer, il tient longtemps à utiliser en liner ou estomper avec un Smokey.

• Les lingettes soin du visage Byphasse (full size 10 lingettes - 1.59 €).

Encore ces lingettes. Je les ai déjà reçue dans ma box de Juin et je les détestes. Elles sont pleines de paraben. Donc je les mettrais à gagner, le jour où je ferais un joli concours ^^.

Et enfin, le clou du spectacle. Les tatouages éphémères DCER. Je les trouve super. Ils résistent beaucoup, ils sont super jolis (mieux sur un peau bronzé mais bon) faciles à appliquer. Un coup de cœur !

Voilà j'espère que cet article vous aura plû. Si vous quelques questions ou remarques je vous laisse me les laisser en commentaires.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente soirée, et à bientôt dans un prochain article sur la Birchbox du mois d'août.


P.S: si vous faites le calcul, le montant total des produits s'élève à 59.37€. La box coûte 15.50€ par mois...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire