vendredi 16 janvier 2015

Première commande sur TheBodyShop.fr

Et oui ! J'ai craqué (encore) ! J'ai fait les soldes sur Bodyshop.

Ayant déjà testé il y'a quelque temps la marque, et offert à ma gentille petite "belle-soeur" une trousse regroupant pas mal de produits qu'elle a beaucoup aimé, je me suis lancée !

Délai de réception (3 jours)

J'ai commandée :

- Lait apaisant pour les pieds à la menthe poivrée 60 ml: 1.20€ 

Très satisfaite ! J'adore l'odeur, elle laisse les pieds frais et parfumés !

- Gelée corporelle au pamplemousse 60ml: 1.20€ 

Satisfaite aussi, l'odeur est agréable et reste sur le corps très longtemps !

- Crème de nuit fermeté 15 ml : 1.20 €

J'aime un peu moins l'odeur, assez désagréable la nuit. Mais l'effet fermeté est au rendez-vous !

- Beurre corporel au Pamplemousse : 3.60€ 

J'adore ! je ne m'en lasse pas !

- Beurre pour cheveux Rainforest 50ml: 1.80 €

J'aime beaucoup l'effet, mais l'odeur n'est pas très agréable :/

- Enfin un gel douche Cerisier du Japon 3.00€

Je ne l'ai pas encore testé (j'ai beaucoup trop de gels douche).

Voilà j'espère que vous pourrez profiter des superbes soldes sur le site ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire