dimanche 11 janvier 2015

Glossybox Décembre 2014


La dernière Glossybox de l'année ! Et elle est de toute beauté !

Le coffret en soit est sublaime !

- J'ai reçu un petit sucre d'orge, premièrement pour fêter Noël et j'ai trouvé ça très mignon !

- Une petite broche en forme de libellule de couleur verte, très jolie et qui habille très facilement un vêtement.

- Une eau micellaire de la marque Cosmos. Je la trouve top, elle mousse facilement et hydrate très bien !

- Un énorme tube de Topicrème que j'adore ! Je m'en sers très souvent ! Idéale pour les peaux sensibles, acnéiques !

- Un échantillon de parfum Madame Grès. Petit anecdote, j'ai flashé sur ce parfum, or il n'est en vente nulle part ! dans aucun magasin ! il sera peut-être en vente d'ici 6 mois. Inutile de chercher, vous ne le trouverez pas de suite.

- Un vernis style "croco" de Chez Sephora, couleur doré. Atroce, je déteste les vernis "à effets" de chez Sephora. L'application est difficile, vite pâteux, l'effet est toujours horrible.

- Des paillettes couleur bronze de chez Bellàpierre. Je ne les ai pas testées je les ai données, je n'en ai pas l'utilité.

- Et enfin une tube de sève miracle, de la marque Académie. Pareil, ma mère en profite plus que moi et elle semble très satisfaite !

Topo de cette box, très satisfaisante !

Le prochain article sera la comparaison entre les Box de Janvier, et pourquoi j'ai décidé d'en finir avec la Birchbox qui me déçois de plus en plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire